Safalo/Warior base
Administrateurs : Artemis, Warior
 
 Safalo/Warior base  À propos du forum  Salle des commandes 

 Présentez-vous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Warior
Hoaxeur en herbe et Big Boss
Administrateur
Warior
16 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 03:15:44   Voir le profil de Warior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warior   

Ceci est autant pour les nouveaux que les membres actuel. Vous n'êtes pas obligé, rassurez-vous


--------------------
Je cherches des contacts msn Joyeux Noël
Jaima the Gerudo
The Gerudo/Rito girl!
Membre
Jaima the Gerudo
9 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 22:18:57   Voir le profil de Jaima the Gerudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaima the Gerudo   

Beuh mon pseudo est Jaima the Gerudo, et cest pas pour rien parce que j'adore les gerudos dans Zelda: Ocarina of time. Sinon j'aime écrire mon roman, ma ptite fiction avec Warior , et ma fanfiction le passé de ganondorf. jaime aussi dessiner mes personnages meme si jsuis pas extremement douée.

beuh sinon jsuis une humaine normale quoi, qui rit, qui pleure, et qui aime les sandwichs pas de croute ( )

voila


--------------------
~Voler dans les nuages, aller visiter la planète Mars, vivre de belles aventures avec nos personnages de roman favoris, tout cela est possible graĉe à la plus belle chose humaine: l'imagination~
Warior
Hoaxeur en herbe et Big Boss
Administrateur
Warior
16 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 22:30:51   Voir le profil de Warior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warior   

J'ai oublier de me présenter Je suis quand même le Webmaster lol! Alors bon. Je suis Warior. C'est le surnom que j'ai sur les forums. Ailleurs, je m'appel Safalo. J'ai 11 ans, adore jouer à l'ordi et aime dessiner. La plupart des gens que je connais me trouve très sympatique Aussi, j'adore Sonic le hérrison!!!


--------------------
Je cherches des contacts msn Joyeux Noël
Fuzion
Je suis votre maître incontesté lol
Nouveau membre
Fuzion
4 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 19:42:02   Voir le profil de Fuzion (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/elfemidragon/forum/index.php   Envoyer un message privé à Fuzion   

Ouéé sonic !!!
Sinon ben moi c'est Fuzion (je suis passé par beacoups de pseudos avant ^^),
Tout comme warior j'aodore passer mon temps devant l'ordi,
j'adore les jeux vidéo (pas tous) et même si je peux avoir l'air idiot, je suis en général plutôt sympa, suffit d'être sympa avec moi ^^ !
Voilà !
Ah oui, et je déteste le jambon lollllllllllllllllll !


--------------------
Je n'ai rien à dire à la presse ! lol
Artemis
déesse de la nuit
Membre
5 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 00:01:12   Voir le profil de Artemis (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=917   Envoyer un message privé à Artemis   

nom: Artemis

surnom: peu êtres Arti...

age: 11 ans

pay: Canada, Quebec

animaux: aucun

jeux vidéo préférer: Zelda, Zelda, Zelda et Golden Sun^^

passe-temps: lire, ecrire et l'ordi

"art": 5 fics plus un suposé livre

connaissance: Warior

caractère: aime être organiser, attentions si je me faches^^

Voici, voila!^^
magma
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 22-02-2004 à 16:40:13   Voir le profil de magma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magma   

salut!jui magma é je suis 1 mec plutot sympa lol
Valkyrie
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 20-04-2006 à 17:59:27   Voir le profil de Valkyrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valkyrie   

je m'appele Valkyrie, j'vis aux Québec à montreal mes hobbies consiste à jouer à des jeux video et jouer du violon
je suis pas très habitué aux forum
Haut de pagePages : 1  
 
 Safalo/Warior base  À propos du forum  Salle des commandes  Présentez-vous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum