|
Warior | Hoaxeur en herbe et Big Boss | Administrateur |  | 16 messages postés |
| Posté le 25-11-2003 à 03:15:44
| Ceci est autant pour les nouveaux que les membres actuel. Vous n'êtes pas obligé, rassurez-vous
-------------------- Je cherches des contacts msn Joyeux Noël |
|
Jaima the Gerudo | The Gerudo/Rito girl! | Membre |  | 9 messages postés |
| Posté le 25-11-2003 à 22:18:57
| Beuh mon pseudo est Jaima the Gerudo, et cest pas pour rien parce que j'adore les gerudos dans Zelda: Ocarina of time. Sinon j'aime écrire mon roman, ma ptite fiction avec Warior , et ma fanfiction le passé de ganondorf. jaime aussi dessiner mes personnages meme si jsuis pas extremement douée. beuh sinon jsuis une humaine normale quoi, qui rit, qui pleure, et qui aime les sandwichs pas de croute ( ) voila
-------------------- ~Voler dans les nuages, aller visiter la planète Mars, vivre de belles aventures avec nos personnages de roman favoris, tout cela est possible graĉe à la plus belle chose humaine: l'imagination~ |
|
Warior | Hoaxeur en herbe et Big Boss | Administrateur |  | 16 messages postés |
| Posté le 25-11-2003 à 22:30:51
| J'ai oublier de me présenter Je suis quand même le Webmaster lol! Alors bon. Je suis Warior. C'est le surnom que j'ai sur les forums. Ailleurs, je m'appel Safalo. J'ai 11 ans, adore jouer à l'ordi et aime dessiner. La plupart des gens que je connais me trouve très sympatique Aussi, j'adore Sonic le hérrison!!!
-------------------- Je cherches des contacts msn Joyeux Noël |
|
Fuzion | Je suis votre maître incontesté lol | Nouveau membre |  | 4 messages postés |
| Posté le 27-11-2003 à 19:42:02
| Ouéé sonic !!! Sinon ben moi c'est Fuzion (je suis passé par beacoups de pseudos avant ^^), Tout comme warior j'aodore passer mon temps devant l'ordi, j'adore les jeux vidéo (pas tous) et même si je peux avoir l'air idiot, je suis en général plutôt sympa, suffit d'être sympa avec moi ^^ ! Voilà ! Ah oui, et je déteste le jambon lollllllllllllllllll !
-------------------- Je n'ai rien à dire à la presse ! lol |
|
Artemis | déesse de la nuit | Membre | 5 messages postés |
| Posté le 28-11-2003 à 00:01:12
| nom: Artemis surnom: peu êtres Arti... age: 11 ans pay: Canada, Quebec animaux: aucun jeux vidéo préférer: Zelda, Zelda, Zelda et Golden Sun^^ passe-temps: lire, ecrire et l'ordi "art": 5 fics plus un suposé livre connaissance: Warior caractère: aime être organiser, attentions si je me faches^^ Voici, voila!^^ |
|
magma | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 22-02-2004 à 16:40:13
| salut!jui magma é je suis 1 mec plutot sympa lol |
|
Valkyrie | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 20-04-2006 à 17:59:27
| je m'appele Valkyrie, j'vis aux Québec à montreal mes hobbies consiste à jouer à des jeux video et jouer du violon je suis pas très habitué aux forum |
|
|