Safalo/Warior base
Administrateurs : Artemis, Warior
 
 Safalo/Warior base  Divers  Délirer! 

 je revien en force avec mon topic de blague

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dowy
it's my life don't you forget
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 20:37:29   Voir le profil de dowy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dowy   

et oui je revien en force avec les blague il y a deux regle qui va souvent revenir :
pas le droit de recisme
pas le droit deceurer autre religion
pas le droit de discriminer autre utilisateur sans son accor

(oui je me suis deja fait engeuler par un autre sur le site de red loll)

alors bonne blague rier le plus fort possible

________________________________________________________

voici la mienne:
Un monocycliste roule sur une route deserte quand un moineau se pose sur la chaussee . Il fait tous ce qu'il peut pour eviter la colision mais sans succee elle se produit. Jetant un coup d'oeil dans son retroviseur,il appercoit le pauvre fair des pirouette de douleur alors il dessida de la prendre en charge. il acheta une cage et de la nouriture pour son confort. au reveille de loiseau , il vit les bareau et secria:
-au shit je suis en prison je les tuer
Jaima the Gerudo
The Gerudo/Rito girl!
Membre
Jaima the Gerudo
9 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 23:33:50   Voir le profil de Jaima the Gerudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaima the Gerudo   

Petite blague de mon cru!

Savez vous d'ou vient le romantisme?
rep: de la Rome Antique ... (romantique)


--------------------
~Voler dans les nuages, aller visiter la planète Mars, vivre de belles aventures avec nos personnages de roman favoris, tout cela est possible graĉe à la plus belle chose humaine: l'imagination~
Haut de pagePages : 1  
 
 Safalo/Warior base  Divers  Délirer!  je revien en force avec mon topic de blagueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum